Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Charlie m'a tuer...

Mon amour des livres et de la lecture n’est pas à prouver et quand je croche sur un auteur, je dévore la totalité de son œuvre en une traite. Alors naturellement quand la trilogie des « Fifty shades of Grey » (ou 50 nuances de gris) est sortie je n’ai pas hésité un instant pour me lancer dans l’aventure. Comme beaucoup de femmes il me semble.

Toutes celles qui ont lu l’œuvre - ne serait-ce la première partie - n’ont probablement pu s’empêcher d’imaginer leur « Christian Grey » à elle, l’homme qu’elles rêvaient dans leur lits le soir, l’homme qui les attacherait aux barreaux du lit et faisaient monter le désir en elles. Moi, mon Christian, il était grand, élégant, brun aux yeux clairs. Avait un faux air de Dandy, bien habillé, dont l’élégance était innée. Il avait des cheveux parfaits, brillants et toujours bien coiffés. Un mèche folle qui venait se poser sur son front quand il était en pleins ébats avec Anastasia (euh enfin moi quoi – ah oui je ne vous ai pas dit, Anastasia Steele dans mes fantasmes, c’était moi. Ben oui quoi, ça servirait à quoi de lire un livre érotique si on ne peut pas y jouer les premiers rôles ?). Christian était donc un savant mélange de mes Ex et d’acteurs connus.

Charlie m'a tuer...

Alors quand la rumeur a commencé à courir sur le fait qu’ils allaient adapter le livre au cinéma j’ai commencé à rechercher le parfait Christian Grey. L’homme d’affaire, beau gosse et muni d’un sex-appeal sans précédent. Ça aurait pu être Jared Leto, Chris Pine, Bradley Cooper et pourquoi pas Christian Bale. Bon ok, j’ai pas choisi les plus jeunes, alors pourquoi pas Zac Efron ou Ian Somerhalder ? Alors quand le nom de Matt Bomer est apparu j’ai, dans un premier temps, été surprise. Quelle idée de choisir un Gay, marié et ayant adopté 3 enfants, pour jouer l’hétéro le plus hot de la littérature ?

Et pourtant, en tant que grande amoureuse de la série « White Collar » (FBI Duo très spécial) je dois avouer que Matt Bomer est probablement le Gay le plus sexy de la planète et la majorité des femmes adoreraient être ligotés par lui. Alors on se fait lentement à l’idée de voir Christian Grey prendre les traits de ce beau brun aux yeux couleur saphir. Tous les blogs, tous les articles parlent de lui et il se tire la bourre au top des choix féminins avec le beau Damon de Vampire Diairies (Ian Somerhalder). Une chose est sûre, pour le lectorat, Christian Grey doit être brun avec un regard à se noyer dedans.

Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine. Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine.
Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine. Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine.
Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine. Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine. Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine.

Je constate une constante dans les yeux clairs... exception faite pour Christian Bale :) Qui reste malgré tout extrêmement HOT. De haut en bas, Zac Efron, Matt Bomer, Christian Bale, Bradley Cooper, Jared Leto, Ian Somerhalder, Chris Pine.

Et soudainement le casting est dévoilé… et on apprend que Christian Grey, notre Christian va être interprêté par lui …

Charlie Hunnam

Charlie Hunnam

Vous pouvez me dire ce que vous voulez, certes le britannique a le corps d’un dieu grec et une belle gueule. Il a ce look de mauvais garçon qu’on aime bien. Mais ça serait plutôt le gars avec lequel on serait prête à partir à l’aventure, chevaucher une Harley et partir sur la Route 66. Avec lequel on pourrait faire l’amour sur le capot d’une voiture, dans le désert du Nevada. Mais pas dans l’ambiance feutrée d’une rencontre fétichiste.

Malgré tout, et depuis que son nom est sorti, je me l’imagine et soudainement tout s’écroule, je ne peux plus lire, car maintenant Christian je le vois en Biker, mal rasé et peu propre sur lui, et je peux vous dire que soudainement mon imagination, ma fantaisie en a pris un coup. Depuis quelques jours j’ai laissé le troisième tome sur la table de nuit, sans tourner une page… et je me dis que Charlie m'a tué mon imagination et Christian avec.

Et vous, pour ou contre le Casting de Fifty Shades of Grey ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bon, malgré tout je suis de bonne humeur et je souhaite vous montrer ce que ça ferait si c'était Jared qui s'y collait, avec le clip "Hurricane" de 30 Seconds to Mars, un des rares groupes pour lequel je suis prête à rouler des heures pour les voir en live... tellement je les adore.

Tag(s) : #Livres et autres pages

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: